PNEUS ROUTE PIRELLI​

COMMENT CHOISIR SES PNEUS ROUTE pirelli

Toutes les informations et conseils pour bien choisir ses pneus pour la pratique du vélo de Route.

P ZERO™ VELO

% VITESSE
%
LONGÉVITÉ

P ZERO™ tt

% VITESSE
%
LONGÉVITÉ

P ZERO™ 4s

% VITESSE
%
LONGÉVITÉ
poids pilote pression
< 51 kg 6 bar
52 > 60 kg 6.3 bar
57 > 63 kg 6.7 bar
64 > 72 kg 7 bar
73 >86 kg 7.3 bar
> 87 kg 7.7 bar

LA PRESSION

La pression d’air contenue dans le pneu influe sur ses caractéristiques dynamiques.
Les pneus à faible section doivent être plus gonflés que les grosses sections, a l’image du VTT par exemple, pour éviter la crevaison par pincement sur route dégradée. Il faut aussi bien garder à l’esprit que le sur-gonflage réduit le confort, et peut aussi occasionner des chutes sur l’angle sur route mouillée comme sèche.
A l’inverse, en dégonflant, le confort s’améliore ainsi que l’adhérence car la surface en contact avec le sol est supérieure.

P ZERO™ Velo
205g 700x25

Le P ZERO™ Velo a été le pneu rigide qui a marqué le retour de Pirelli dans le monde du cyclisme, utilisé par des milliers de cyclistes dans le monde entier, il s’est avéré capable de performances supérieures sur les surfaces humides et sèches, tant en entraînement qu’en course.

P ZERO™ VELO TT
180g 700x25

Courses contre la montre et triathlon: P ZERO Velo™ TT est né pour établir de nouvelles normes en matière de légèreté et d’efficacité de roulement.

P ZERO™ 4s
220g 700x25

Lorsque le temps est mauvais et l’asphalte est froide, tout ce dont vous avez besoin est un pneu fiable capable de performances supérieures à basse température. Nous avons développé P ZERO™ Velo 4S et son composé spécial pour traverser les mois les plus difficiles de l’année.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

AIDES À L'ACHAT

TEL: 09 71 55 87 66 du lundi au vendredi de 9 à 17h le mercredi 9h à 12h